Avec plus de 80 magazines diffusés en kiosque, Entreprendre-Lafont Presse est devenu le leader de la presse magazine à centres d’intérêts. Avec plus de 30 millions d’exemplaires diffusés par an, un Français sur trois lit, au moins une fois, un titre du groupe !
Lafont presse est l'un des groupes de presse qui a connu la plus forte croissance ces dernières années. Un développement qui lui a permis de rentrer dans le top 30 des éditeurs français.
Inventeur de la presse entrepreneur dès 1984, avec Entreprendre, magazine leader des entrepreneurs, notre groupe publie des titres devenus des références de leurs catégories : Journal de France, L’Essentiel de l’Auto, Diplomatie Internationale, L’Evénement, Intelligence Magazine, Féminin, Rugby Magazine, Manager & Réussir, Argent & Patrimoine, Le Foot, Maison Décoration, Stop Arnaques, Cuisine Revue, Féminin Psycho...
Passé de 9 M€ de CA en 2001 à 20 M€ en 2015, Lafont Presse est l’un des derniers groupes de presse français indépendants, qui lance chaque année des dizaines de magazines et s'appuie sur un réseau de 200 collaborateurs.
Notre groupe est présent sur l’ensemble de l’offre numérique (version digitale des magazines, tablettes, applications mobiles), et nos magazines sont diffusés à l’international. Notre offre se veut une alternative francophone (Belgique, Suisse, Italie, Espagne, Afrique francophone) aux géants des médias.
En 2017, le déploiement de notre kiosque numérique a donné accès à l'ensemble de nos magazines et livres à tous nos lecteurs. Depuis décembre 2018, avec la refonte du site Entreprendre.fr, Lafont Presse dispose d’un puissant vecteur de diffusion de ses contenus qui lui a permis de prendre une autre dimension dans l'écosystème digital.